François Vincent  2020 avis de deces  NecroCanada

François Vincent 2020

À Salaberry-de-Valleyfield, le 5 novembre 2020, à l’âge de 88 ans, est décédé M. François Vincent fils de feu M. Conrad Vincent et de feu Mme Esmeralda Montpetit, résidant à Salaberry-de-Valleyfield. Il laisse dans le deuil sa soeur Margueritte (Jean-Jacques Cartier), ses neveux et nièces ainsi que parents et amis. Les funérailles auront lieu le mardi 24 novembre à 14h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile, 11, rue de l’Église, Salaberry-de-Valleyfield. Inhumation au Cimetière de Valleyfield. Sous la direction funéraire de J. A. Larin & Fils Inc. 317, rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield, Qc. (450) 373-3636 www.jalarin.com
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de François Vincent 2020..

j a larin

Décès pour la Ville: Salaberry-de-Valleyfield, Province: Quebec

avis deces François Vincent 2020

avis mortuaire François Vincent 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, j a larin, obituary, Quebec, Salaberry-de-Valleyfield and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour!

    Je viens d’apprendre le décès de François, un confrère de classe de mon frère Jean-Pierre, au Séminaire de Valleyfield dans les années 50. Je l’ai connu aussi brièvement comme prêtre à Valleyfield. J’en garde un beau souvenir, et je le porterai dans ma prière, ainsi que les proches qui lui étaient chers. Toute ma sympathie, donc, à sa sœur, ainsi qu’aux neveux et nièces, et ses amis proches.
    Je ne peux malheureusement pas âtre présent aux funérailles, mais j’aurai une pensée toute spéciale pour lui et pour vous qui êtes en deuil! Qu’il repose dans la paix de Dieu!

    Richard Wallot, prêtre



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..