Eugene Villeneuve  2020 avis de deces  NecroCanada

Eugene Villeneuve 2020

Au CHSLD Côté Jardins, le 11 juin 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Eugène Villeneuve, époux de dame Pierrette Gosselin, fils de feu dame Justine Duguay et de feu monsieur Azarias Villeneuve. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse dame Pierrette Gosselin; sa fille Sandra (Frédéric Sirois), son petit-fils Thomas Villeneuve Tremblay (Andréa Boily), sa sœur feu Antoinette; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gosselin: feu Huguette (feu Fernand Genest), Hervé, feu Victor, Thérèse (Claude Deschamps), Marcel (Diane Corriveau) et Denise (Marcel Pouliot), sa filleule Nancy Langelier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux et très chers ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Côté Jardins pour leur humanisme et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Patro Roc Amadour, 2301, 1e Avenue, Québec (Qc) G1L 3M9 tél. :418-529-4996.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Eugene Villeneuve 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Eugene Villeneuve 2020

avis mortuaire Eugene Villeneuve 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged .

Sympathies message

  1. Je viens tout juste de découvrir le décès de mon Oncle Eugêne. Il était mon oncle préféré et le frère de ma mêre Suzanne Villeneuve (Ouellette). J’avais même écrit une lettre pour lui que je n’ai pas eu la chance d’envoyer.

    J’ai respecté tes souhaits mon oncle.

    Marc



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..