Dominique Auger  2020 avis de deces  NecroCanada

Dominique Auger 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Dominique Auger de Curran, Ont., décédé paisiblement le samedi 26 décembre 2020, à l’âge de 61 ans. Il était le conjoint bien-aimé de Danielle Gauthier; le fils de feu Roger Auger et de feu Bibiane Nadeau; le cher père d’Alexandra et Marc-Olivier. Lui survivent également ses frères et sœurs, Ghislaine (Jean-Pierre), Pierre (Nicole), Guy (Mary), Pauline (Marcel) et Sylvie; un beau-frère Robert Gauthier (Suzanne); la mère d’Alexandra et Marc-Olivier, Lynne Martin, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Il fut prédécédé par deux frères, Fernand (feu Suzanne) et Réjean; une sœur Nicole (feu Rhéal).
Étant donné les circonstances actuelles, le tout se déroulera dans l’intimité familiale.
Un merci spécial au personnel de l’Hôpital général de Hawkesbury et district pour son dévouement et les bons soins prodigués à Dominique.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, 1500, promenade Alta Vista, Ottawa, Ont., K1G 3Y9.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802.
Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dominique Auger 2020..

Maison Funéraire Lamarre & Fils

Décès pour la Ville:Alfred, Province: Ontario

avis deces Dominique Auger 2020

avis mortuaire Dominique Auger 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in Alfred, avis décès, Canada, Maison Funéraire Lamarre & Fils, obituary, Ontario and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..