DeSY Raymond  2020 avis de deces  NecroCanada

DeSY Raymond 2020

Partagez cet avis
DÉSY, Raymond
2020
Avec la crise de la COVID-19 qui sévit, toutes les funérailles sont reportées à des dates ultérieures. Visitez notre site Web régulièrement pour obtenir la mise à jour sur la tenue des activités funéraires.
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 1er juin 2020, à l’âge de 94 ans, est décédé Raymond Désy, époux de feu Carmen Bédard, fils de feu Joseph Léopold Désy et de feu Claire Maubourquette. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Normand (Paule Massé), Joëlle (James B. Nicholson), Sylvain (Manon Leroux) et Caroline (Michel Gagné); ses petits-enfants Marilyne, Étienne, Félix-Antoine et Rosa. Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Thérèse Désy-Beaulieu, Judith Désy-Binet et Pierrette Désy; son beau-frère Bertrand Giguère, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bédard : René (Madeleine Rochette), Guy (Mariette Thériault), Pierrette, Marc (Louise Baril), Charlotte, Michèle et Lucie Cliche-Bédard, la famille Lafay-Hamelin ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU, section hôpital Saint-François d’Assise, tél. : 418-525-4385,
www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/DG/
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée à une date ultérieure.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DeSY Raymond 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces DeSY Raymond 2020

avis mortuaire DeSY Raymond 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..