David Levy  2020 avis de deces  NecroCanada

David Levy 2020

David Lévy
C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de David Lévy en Floride, samedi le 19 décembre, 2020. Époux bien-aimé d’Esther sur près de six décennies, père et beau-père dévoué d’Anne-Marie et Alain Assedo, Arielle et Maxime Elfassy, et Emmanuelle et Nathaniel Lasry, et fier grand-père de onze petits-enfants : David, Sarah et Léa Assedo; Erika, Noémie, Jonathan, Benjamin et Lauren Elfassy; Joshua, David et Noah Lasry. Cher frère et beau-frère de Mordechai et Denise Levy, Cécile et feu Jacques Goldstein z’l, et beau-frère de Charles et Simone Azoulay, Jaqueline et feu Sam Chocron z’l, Ruby et feu Annie Arbeiter z’l, Colette et Ralph Benarrosh, David et Messody Azoulay, et Yvette Azoulay. Il quitte ses neveux et nièces bien aimés ainsi que leurs enfants. Brillant orateur, professeur de littérature française à l’Université Concordia et expert du siècle des lumières, il était surtout un puit de savoir et de culture au service de tous. Fier sioniste, il était généreux de son temps et de sa personne, toujours là pour ses enfants et petits-enfants. Sa lumière s’est éteinte après la huitième bougie de Hanoukah mais continuera de briller parmi nous à jamais.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de David Levy 2020..

paperman

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces David Levy 2020

avis mortuaire David Levy 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Montreal, obituary, paperman, Quebec and tagged .

Sympathies message

  1. Je tiens ici à exprimer toute ma sympathie à la famille de David Lévy, un ancien collègue fort apprécié. Nous étions membres du même Département d’Études françaises, tout en travaillant normalement sur deux campus différents. Mais nous nous trouvions ensemble lors des réunions départementales et celles de tous les comités qui fonctionnaient sans cesse pour toujours améliorer le travail du Département. David fut un collègue agréable que j’ai bien apprécié. Si je comprends bien, la Lumière qui a marqué cette triste date servira à faire briller le souvenir que de nombreuses personnes garderont de lui.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..