Dave Rochette-Bourgeois  19772020 avis de deces  NecroCanada

Dave Rochette-Bourgeois 19772020

Dave Rochette-Bourgeois
1977-2020
C’est avec une immense douleur et le cœur déchiré que nous vous informons que Dave nous a quittés subitement le lundi 14 décembre 2020 à l’âge de 43 ans.
Il laisse dans le deuil sa mère Michelle Rochette (Pierre Blouin); ses deux superbes fillettes adorées Jade et Élodie, son amoureuse Geneviève Laroche; ses tantes et oncles : Lyne (Jean-Pierre Baril), Josée (Claude Martel), Claude (Louise Rochette); ses cousins et cousines pour qui il est irremplaçable : Stéphanie (Éric Lortie), Michael (Christine Rochette), Jessica (Jared Albu); ses petits cousins(nes) : Maëlie et Lucas Lortie, Luca et Liam Rochette, Alexis Albu ainsi que de nombreux amis(es) qui ont partagés de bons moments avec lui au cours de sa vie.
Son départ laisse un grand vide dans tous nos cœurs et nous souhaitons que l’immense peine que nous ressentons présentement se transforme graduellement en doux souvenirs. On t’aime fort.
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie d’au revoir sera célébrée dans l’intimité le dimanche 3 janvier 2021 à 15h00. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via funeraweb.tv/fr/diffusions/21561. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don à une fondation de votre choix.
19772020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Dave Rochette-Bourgeois 19772020..

cooperative-funeraire

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Dave Rochette-Bourgeois 19772020

avis mortuaire Dave Rochette-Bourgeois 19772020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cooperative-funeraire, obituary, Quebec, Québec and tagged , .

4 Comments

  1. A vous madame rochette , ses deux filles et ceux et celles qui l’aimait et l’appréciait, je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Partir subitement à cet âge est un choc pour tous.
    Karine Tessier

  2. mes condoleance dave rochette un gars avec qui on riait pas trouble

    pas stree toujours un bon vivant qui nous rassurait mes la paff tes partit trop vite

    un bon jack et parner



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..