Claude Otis

Claude Otis 1943-

Claude Otis
1943-2020
Avis de décès
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de M. Claude Otis, époux de Mme Gracia Drapeau, décédé au Centre hospitalier de Rimouski le 26 novembre 2020, à l’âge de 77 ans. Il demeurait à Matane. Il était le fils de feu Alphée Otis et de feu Marie-Anna St-Pierre.
Outre son épouse, Gracia, M. Otis laisse dans le deuil ses enfants : Christine (Jean-Louis), François (Joel), Nicolas et Sophie (Dave), ses petits-enfants : Léopold, Jean-Baptiste, Marie-Soleil, Viviane, Hubert, Avril et Arnaud, ses frères et sœurs : Thérèse, Michel, Yvette, Janine, Yolande, Jean-Charles, Ernest et Micheline, son filleul Christian, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis.
M. Otis fut professeur d’histoire au Cégep de Matane, s’est impliqué activement au sein de la Société Nationale de l’Est du Québec, de la Société d’exploitation des ressources des Monts, de la Société d’histoire et de généalogie de Matane et du comité de toponymie de la Ville de Matane. De plus, il fut actif auprès des jeunes en pastorale.
En raisons du contexte actuel, les rituels funéraires se tiendront en toute intimité, mais lorsque les circonstances le permettront, les membres de la famille convieront parents et amis à assister à une cérémonie plus ouverte et rassembleuse.
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à l’Association du Cancer de l’Est.
www.jedonneenligne.org/aceq/frmdetail.php?FrmUID=2
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Otis
1943-..

leon sirois

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces Claude Otis
1943-

avis mortuaire Claude Otis
1943-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, leon sirois, Matane, obituary, Quebec and tagged , , .

3 Comments

  1. Gracia, Christine, François, Nicolas et Sophie, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Claude plus tôt cette semaine. Il est, comme vous tous, au coeur d’une grande partie de mes souvenirs d’enfance. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles Mes sincères condoléances. Eve Leclerc

  2. Bonjour Christine,

    Je ne connais que votre voix et je vous offre par écrit mes plus vives condoléances au moment où vous devenez orpheline.

    Je vous souhaite calme et sérénité dans cette épreuve.

    Pierre Bélanger
    membre de Québec-France Montérégie

  3. Toute ma sympathie à la famille de Claude. Avec son décès, nous perdons un homme discret, honnête, dévoué, qui a toujours travaillé au développement et au rayonnement de son milieu.
    Je perds un bon ami, connu lors de mes études au Collège de Matane.
    Repose en paix, Claude, avec les gens de bien.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..