Cecile Paiement nee Gagnon  2020 avis de deces  NecroCanada

Cecile Paiement nee Gagnon 2020

Cécile Paiement (née Gagnon)
Cécile Paiement (née Gagnon) a fermé ses incroyables yeux bleus pour une dernière fois le 4 octobre 2020. Cécile laisse dans le deuil sa petite sœur, Fernande (Leo), nombreux nièces et neveux, ainsi que sa belle-sœur, Yolande (Louis). Elle est prédécédée par son mari, Claude Paiement, ainsi que 4 de ses 5 frères : Maurice, Roger, Jacques et Louis.
Cécile a vécu une longue et heureuse vie, entourée de son mari, sa famille et ses amies, dont certaines qu’elle fréquentait depuis la première année. Malgré la perte progressive de sa mémoire au cours des 5 dernières années et ses 12 semaines de Covid 19 au printemps 2020, Cécile a su garder son charme, son sourire et son appréciation pour celles qui l’entouraient. Au cours des dernières années, Cécile protestait souvent qu’elle était fatiguée de ne pas se rappeler où elle était; mais elle n’oubliait que rarement de remercier ou de sourire à celles qui l’accompagnaient.
Cécile a toujours travaillé et elle aimait cela. Une fois qu’elle a pris sa retraite, elle a retrouvé ses passions: la peinture à l’huile, l’aquarelle, la poterie, la sculpture en bois, la généalogie et bien-sûr, elle a continué son passe-temps préféré, la lecture. À la retraite, Cécile et Claude ont quitté Montréal pour s’installer à leur belle maison de campagne sur le petit ruisseau que Claude avait, en large partie, construit lui-même. Ils ont reçu beaucoup de visiteurs à St-Calixte, y compris leurs familles. Lorsque Claude est décédé en 1994, Cécile s’est installée, encore près de l’eau, au Havre-des-Iles, Laval. Les deux sœurs ont passé de très beaux moments ensembles sur le Bord-du-Lac en se promenant de Pointe Claire et Ste-Anne de Bellevue—tous les mardis, elles visitaient leurs boutiques favorites et dinaient ensemble à leur resto préféré, avec vue sur le lac St-Louis, lieu de leur naissance.
La famille aimerait remercier les personnes qui ont si bien supporté Cécile au cours de ses dernières années, en particulier: Lucie qui fut un compagnon infatigable, Élodie, Tanya et tout le personnel du 3 ouest à l’IRCM.
En raison de la Covid 19, une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure. Au lieu de fleurs, une donation à la société d’Alzheimer sera appréciée.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Cecile Paiement nee Gagnon 2020..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Cecile Paiement nee Gagnon 2020

avis mortuaire Cecile Paiement nee Gagnon 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Laval, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , .

Sympathies message

  1. Mes sincères condoléances à toutes la famille. J’en garde de beaux souvenirs lorsque nous allions à st-Calix. Je viens seulement d’apprendre son décès , je suis la fille de Jean-Guy Paiement de St-Augustin. France Paiement



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..