CAREY Nathalie  19642020 avis de deces  NecroCanada

CAREY Nathalie 19642020

CAREY, Nathalie
1964-2020
À la Maison de soins palliatifs Source Bleue, le 27 mars 2020, est décédée Nathalie Carey. Elle était la fille de feu Maurice Carey et de feu Françoise Talbot.
Elle laisse dans le deuil son frère Sylvain, ses sœurs Isabelle et Catherine, sa belle-sœur Line, ses beaux-frères René et Alain. Elle laisse également derrière elle ses neveux et nièces Matthieu, Pierre-Luc, Élodie, Philippe, Charles et Amelia ainsi que de nombreux autres parents et amis tout autant attentionnés et fidèles.
Elle a été confiée au Salon funéraire Poissant et fils
Tél:450-632-1515
Selon ses volontés, elle sera inhumée au Cimetière Le Repos Saint-François d’Assise dans l’Est de Montréal (date à déterminer). Une réception suivra pour souligner ce qu’était Nathalie: originale, talentueuse et résiliente.
Merci pour les bons soins prodigués à Nathalie au Centre hospitalier de l’Université de Montréal et à la Maison de soins palliatifs Source bleue où du personnel attentionné œuvre ardemment, jour après jour. Vos sympathies peuvent se traduire par un don à l’une des trois organisations suivantes, choisies par Nathalie : la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (fondationduchum.com ), la Maison de soins palliatifs Source bleue (maisonsourcebleue.ca) ou Cancer de l’ovaire Canada (ovairecanada.org)
19642020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CAREY Nathalie 19642020..

poissant et fils

Décès pour la Ville: Saint-Pierre, Province: Quebec

avis deces CAREY Nathalie 19642020

avis mortuaire CAREY Nathalie 19642020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, poissant et fils, Quebec, Saint-Pierre and tagged , .

2 Comments

  1. Sylvain, Isabelle, Catherine et votre famille,
    Toutes nos pensées sont pour vous et pour Nathalie. Les derniers mois ont démontré à quel point vous êtes une famille unie avec beaucoup d’amour.
    Bon courage en cette période difficile,
    Mélanie et toute la famille



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..