BOUCHER Augustine  1941  2020 avis de deces  NecroCanada

BOUCHER Augustine 1941 2020

Partagez cet avis
BOUCHER, Augustine
1941 – 2020
COVID-19 : Veuillez vous référer à l’avis de décès ci-dessous afin de valider si les événements sont maintenues, différées ou annulées.
1941-2020
Val-d’Or: Est décédée à l’hôpital de Maniwaki le 27 mai 2020 à l’âge de 78 ans, madame Augustine Boucher, domiciliée à Val-d’Or, fille de feu Thomas Boucher et de feu Simone Moreau. Elle était l’épouse de David Perreault.
Madame Boucher laisse dans le deuil ses enfants: Marie-France (Jean-Philippe Dubois) et son fils Denis (Julie Savard-Landry); ses petits-enfants: Jenny (Bertrand Benimana) et Ely-Ann. Elle était la soeur de feu Mariette Doucet.
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Source Gabriel.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie du COVID-19, l’exposition de Madame Boucher se fera en privée avec la famille proche seulement.
Les cendres seront déposées au columbarium de Val-d’Or.
1941 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BOUCHER Augustine 1941 2020..

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Val-d’Or, Province: Quebec

avis deces BOUCHER Augustine 1941 2020

avis mortuaire BOUCHER Augustine 1941 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence-funeraire, Val-d'Or and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..