Arthur Caissie  (1947 – 2020) avis de deces  NecroCanada

Arthur Caissie (1947 – 2020)

(1947 – 2020)
Noinville – À l’hôpital régional de Miramichi, le vendredi 18 décembre 2020, est décédé Arthur Caissie, époux d’Ernestine Caissie (née Richard). Il demeurait à Noinville. Né le 17 avril 1947, il était fils de feu Mélas Caissie et de feu Irène Cormier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un frère, Edmond Caissie de Shédiac, la famille de son épouse qu’il adorait, deux filleuls : Pierre Goguen et Henry Cormier; une filleule, Angela Cormier, sa chatte qu’il aimait beaucoup, Emma ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une sœur, Rita Caissie et un frère, Antoine Caissie, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. L’inhumation se fera au cimetière de Kent Junction à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » ltée de Tracadie.

(1947 – 2020)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Arthur Caissie (1947 – 2020)..

cooperative funeraire lacolombe

Décès pour la Ville: Tracadie-Sheila, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Arthur Caissie (1947 – 2020)

avis mortuaire Arthur Caissie (1947 – 2020)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..