Andre Picard  1938  2020 avis de deces  NecroCanada

Andre Picard 1938 2020

Picard, André (1938 – 2020)
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 21 décembre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur André Picard. Il laisse dans le deuil sa conjointe Hélène Jacob, ses enfants Lucie, François (Mylène) et Manon (Martin), les enfants d’Hélène Caroline (Jean-René) et Benjamin (Annie-Claude), ses petits-enfants Andréanne, Marc-Yvon, Alexandre, Anilyn et Antoine, ses arrière-petits-enfants Andrew, Wiliam, Eva et Lily, ses frères et sœurs Floriane, Etienne, Gaétan, Réal, Jocelyne et Serge ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, une cérémonie aura lieu à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu.
Transmettre vos condoléances
1938 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Picard 1938 2020..

lesieur et frere

Décès pour la Ville: Saint-Jean-sur-Richelieu, Province: Quebec

avis deces Andre Picard 1938 2020

avis mortuaire Andre Picard 1938 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lesieur et frere, obituary, Quebec, Saint-Jean-sur-Richelieu and tagged , , , , , .

3 Comments

  1. Toutes mes sympathies… André était un homme généreux, un excellent compagnon de travail et un prof apprécié ! Il a aussi été un bon compagnon de golf et de bonne bouffe… un homme qui aimait la vie !

  2. Toutes mes sympathies, je garde d’André plusieurs souvenirs au cours de toutes ces années. Je me remémore particulièrement nos fous rires lorsqu’il commençait en disant « te rappelles-tu de.. » Salut grand pic, repose-toi!

  3. Bonjour Hélène. Une petite pensée pour toi et tous ceux qui t’entourent en ces moments très émotifs. Nous t’envoyons plein d’énergie.
    Andrée Jacob et René Huot



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..