AMPLEMAN Richard dit Pom-Pom  1952  2020 avis de deces  NecroCanada

AMPLEMAN Richard dit Pom-Pom 1952 2020

Partagez cet avis
AMPLEMAN, Richard (dit Pom-Pom)
1952 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 3 juillet 2020, à l’âge de 68 ans et 3 mois, est décédé monsieur Richard Ampleman (dit Pom-Pom), fils de feu madame Irène Poitras et de feu monsieur Maurice Ampleman. Il demeurait à Québec.
Il était le frère de : feu Diane, Ginette, Michèle (Gilles Nolin). Il laisse également dans le deuil son neveu Yannick Vézina, ses filleules : Marie-Pier Nolin et Katrine Nolin (Philippe Boucher), ses arrière-petits-neveux : Félix et Thomas Boucher, ainsi que ses cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Vu les circonstances actuelles (Covid-19), il n’y aura pas de cérémonie. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles-Borromée (Charlesbourg) le samedi 18 juillet à 9h.
La famille tient à remercier le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site Web : www.cancer.ca.
1952 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de AMPLEMAN Richard dit Pom-Pom 1952 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces AMPLEMAN Richard dit Pom-Pom 1952 2020

avis mortuaire AMPLEMAN Richard dit Pom-Pom 1952 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , .

2 Comments

  1. Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense a notre cher disparu.Que l’amour de la famille et des amis vous reconfortent en ces jours difficiles,nos plus sinceres condoleances.Benoit et Francine.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..