Site icon Nécrologie Canada

Yvonne Francoeur 2019

Yvonne Francoeur  2019 avis de deces  NecroCanada

Yvonne Francoeur 2019 avis de deces

À l’hôpital de Maria le 2 décembre 2019 est décédée à l’âge de 78 ans madame Yvonne Francoeur, fille de feu Germaine Rehel et feu Alcide Francoeur ainsi que son beau-père de seconde noce feu Pierre-Oscar Lecourtois, demeurant à Bonaventure.
Elle laisse dans le deuil :
Ses sœurs et son frère de la famille Francoeur : Irène (Jean-Guy Comeau), Gertrude (feu Normand Leduc) et Alcide (feu Liette Babin)
Ses frères et sœurs de la famille Lecourtois : Jean-Pierre (Francine Grenier), Colombe (Christian Huard), Guy (Édith Whittom) et Sylvie (feu André-Gilles Larocque)
Plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amies.
Date des funérailles sera publié ultérieurement au printemps 2020.
La direction des funérailles ont été confiées au salon funéraire Réjean Bélanger & Fils de Paspébiac, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la corporation des thanatologues du Québec et par le bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Divison offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvonne Francoeur 2019..

ht hibodeau

Décès pour la Ville: New-Richmond, Province: Quebec

avis deces Yvonne Francoeur 2019

avis mortuaire Yvonne Francoeur 2019

.........

Exit mobile version