Pierrette Lacroix Rodrigue  (1928  2019) avis de deces  NecroCanada

Pierrette Lacroix Rodrigue (1928 2019)

Au Centre d’hébergement Richard Busque de Saint-Georges, le mardi 10 décembre 2019, à l’âge de 91 ans et 7 mois, est décédée madame Pierrette Lacroix, épouse de feu Marc Rodrigue et fille de feu Pierre-Albert Lacroix et de feu Hélène Forest.
Elle demeurait à Saint-Georges.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest), le samedi 18 janvier 2020 à compter de 9h.
Les funérailles auront lieu ce même jour, soit le samedi 18 janvier 2020 à 10h30 en l’église de Saint-Georges.
Ultérieurement, l’inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest).
Elle laisse dans le deuil ses fils : Pierre-Alain (Francine Catellier), Jean-François (Denise Bolduc) et Louis-Marc Rodrigue (Patricia Carignan).
ses petites-filles : Élise (David Edmunds) et Mylène Rodrigue, Geneviève (George Morton), Isabelle (Jérôme Gravel-Niquet), Laurence Rodrigue (Maxime Lessard) ainsi qu’Anne-Sophie et Marie-Évelyne Rodrigue;
ses arrière-petits-fils : William et Isaac
ainsi que sa soeur : Louise Lacroix-Perron.
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 pour l’hôpital de Saint-Georges
(1928 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierrette Lacroix Rodrigue (1928 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Pierrette Lacroix Rodrigue (1928 2019)

avis mortuaire Pierrette Lacroix Rodrigue (1928 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , , .

2 Comments

  1. Mes sincères condoléances à l’occasion du décès de mon ancienne collègue du RIIRS Pierrette. Elle était très impliquée dans l’organisme des infirmières retraitées et n’avait
    pas peur de défendre les droits des aînés. Elle était douée pour avoir de nouvelle idées et d’aller de l’avant, j’en garderai un très bon souvenir.
    Bon courage en ces moments difficiles.

  2. Au revoir Pierrette et mille mercis pour le travail que tu as fait tout au long de ta vie ..Toutes mes sympathies à la famille de cette grande dame ..Que de souvenirs nous garderons d’elle .
    Bon courage ,
    Une compagne du RIRRS Nicole ST.Laurent .



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..