Nicole Dube 1950 – avis de deces  NecroCanada

Nicole Dube 1950 –

À l’Hôpital Jeffrey Hale, le 10 décembre 2019, à l’âge de 69 ans, est décédée notre bien aimée Nicole Dubé. Elle était la fille de feu André Dubé et de feu Lucille Desrosiers. Native de New Carlisle, elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances à compter de 10h le samedi 21 décembre au Club social Victoria, 170, rue du Cardinal Maurice-Roy, Québec, G1K 8Z1.
Une cérémonie d’adieu suivra à 11h30.
Elle laisse dans le deuil sa fille Mélissa Dubé-Quenum, ainsi que ses frères et sœurs : feu Mireille (Normand Girard) ; feu Michèle, Marc-André (Ghislaine Morin) ; Jean (Marlene Godin) ; Suzanne (Clément Caillé) et de nombreux ami(e)s, neveux et nièces, cousins et cousines.
Sincères remerciements à l’équipe des soins palliatifs du CLSC Ste-Foy pour leur support au cours de la dernière année. La famille souhaite également remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffrey Hale pour leur gentillesse, leur attention et les bons soins prodigués. Grâce à vous, Nicole a pu avoir une fin de vie en toute dignité et sécurité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la La Fondation des Amis du Jeffery Hale – Saint Brigid’s, 2000-1270, Chemin Sainte-Foy, Québec (Québec) G1S 2M4
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nicole Dube 1950 –..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Nicole Dube 1950 –

avis mortuaire Nicole Dube 1950 –

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Je me souviendrai toujours d elle par ses innombrables qualites dont celles d etre accueillante et aussi genereuse. Elle etait comme une amie precieuse avec nous toutes, tournee vers l autre et en meme temps, nous faisant creuser davantage en nous memes. Karine



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..