Marc Boucher  2019 avis de deces  NecroCanada

Marc Boucher 2019

À la Maison Michel-Sarrazin, le 22 décembre 2019, est décédé le docteur Marc Boucher, chirurgien-dentiste et président de l’Ordre des dentistes du Québec de 1982 à 1994, veuf de feue la mairesse de Québec, Andrée P. Boucher. Il était le fils de feu Gabriel Boucher et de feue Thérèse Paquet. Il demeurait à Québec (Sainte-Foy).
Monsieur Boucher sera exposé au Complexe funéraire de la Cité, situé au 1600, avenue Le Gendre, à Québec, le samedi 28 décembre 2019, à compter de midi.
Les funérailles auront lieu le samedi 28 décembre 2019 à 15 heures en l’église Saint-Félix de Cap-Rouge, 1460, rue Provancher, Québec.
Une réception suivra à compter de 16 h 30 à l’Espace BE du Château Bonne-Entente, situé au 3400, chemin Sainte-Foy.
Il laisse dans le deuil ses enfants : France Boucher (Yves Noël), Bernard Boucher et Denis Boucher (Magali Cournoyer-Proulx); ses petits-enfants : Frédéric (Valérie Nolet), Antoine, François et Alicia; ses arrières petits-enfants Raphaël et Laetitia, les enfants de Magali, Louis-Charles et Émile, ainsi que ses frères Yves (Margo Goulet) et Gaétan (Louise Demers). Il laisse également dans la peine sa compagne des sept dernières années, l’honorable Thérèse Rousseau-Houle, juge à la retraite de la Cour d’appel du Québec, ses enfants Marie-Claude, Esther, Martin et François Houle, leurs conjoints et enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier tout particulièrement l’exceptionnel personnel soignant et bénévole de la Maison Michel-Sarrazin, ainsi que l’équipe des soins palliatifs de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
Vos témoignages de sympathie pourront se traduire par un don, par chèque ou en ligne, à l’un des organismes suivants:
– Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin Saint-Louis, Québec (Québec), G1T 1P5;
– Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec), G1V 0B8;
– Fondation du CHU de Québec, Édifice Sinase, 1825, boulevard Henri-Bourassa, bureau 405, Québec (Québec), G1J 0H4.
Les formulaires de don seront disponibles au Complexe funéraire de la Cité.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marc Boucher 2019..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Marc Boucher 2019

avis mortuaire Marc Boucher 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..