Jean-Guy Desrosiers  2019 avis de deces  NecroCanada

Jean-Guy Desrosiers 2019

M. Jean-Guy Desrosiers
Sherbrooke – Avis de décès
Bien connu dans l’industrie de la construction, fondateur de Maçonnerie Desrosiers et grand amoureux de la vie, Jean-Guy Desrosiers est décédé le 7 décembre 2019, dans la sérénité et la dignité à l’âge de 87 ans, entouré de ses six enfants et de sa conjointe, Huguette Lemay.
Jean-Guy laisse dans la peine sa conjointe Huguette; ses six enfants adorés : Bertin (Gisèle Letarte), Christian (Nancy Boisvert), Johanne (François Morin), Diane (Alain Gaudette), Nathalie (Sylvain Mathieu), Marie-Josée (Mario Aubé) ainsi que leur mère, Jeannine Castonguay.
Il manquera aussi à ses 10 petits-enfants (Marie-Ève, Émilie, Vincent, Simon, Sophie, Sébastien, Félix, Arianne, Frédéric et Florence) et à ses arrière-petits-enfants (Olivia-Rose, Samuel, Sarah et Philippe). Il laisse aussi dans le deuil ses soeurs et frère bien-aimés: Marielle, Noëlla, Colette, Gilbert (Monique Guévremont), Louiselle et Nicole (Kurt Serreyn) ainsi que de nombreux autres parents et de fidèles amis.
La famille vous accueillera au Complexe Steve L.Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le jeudi 12 décembre de 18 h à 21 h, ainsi que le vendredi 13 décembre de 10 h à 12 h et 14 h à 16 h 30. Suivra une cérémonie d’adieu à 16 h 30 à la chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier le personnel du CHUS qui l’ont accompagné à divers moments au cours des dernières années de sa vie.
Dans l’esprit de la grande générosité de Jean-Guy, vous êtes invités à faire un don à la FONDATION DU CHUS,530,10e Avenue Sud,Sherbrooke,Qc,J1G 2R9.
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Guy Desrosiers 2019..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Jean-Guy Desrosiers 2019

avis mortuaire Jean-Guy Desrosiers 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sherbrooke, steve elkas and tagged , .

2 Comments

  1. Attristé d’apprendre le décès de mon cousin Jean-Guy, nos rencontres étaient beaucoup plus fréquentes lors de notre jeunesse ou l’on vivait dans la même petite paroisse de Biencourt.

    Mes sympathies ….



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..