Jacques Lafreniere  19412019 avis de deces  NecroCanada

Jacques Lafreniere 19412019

Jacques Lafrenière
1941-2019
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 26 décembre 2019, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Jacques Lafrenière, conjoint de dame Nicole Latouche. Né à Giffard, le 28 avril 1941, il était le fils de feu dame Edith Métayer et de feu monsieur Maurice Lafrenière. Il demeurait à Québec.
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le vendredi 3 janvier 2020 de 9 h à 11 h, 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. À sa mémoire suivra à 21 h une Liturgie de la Parole en la chapelle de la Coopérative. Les cendres seront déposées au cimetière de Giffard au printemps 2020.
Outre sa conjointe Nicole, monsieur Lafrenière laisse dans le deuil ses enfants : Nicolas (Sophie Hamel) et Sylvie (Sylvain Lamothe); ses petits-enfants : Coralie, Léo, Myriamme et Heidi; ses frères, ses sœurs : Rollande, Michel (Ghislaine Michaud), Roger (Deborah Lord), Denis (France Landry), Bruno (Nicole Poulin), Édith (Guy Barbeau) ainsi que plusieurs neveux, nièces.
La famille remercie tout le personnel soignant du département de dialyse de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur patience et leur professionnalisme.
19412019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Lafreniere 19412019..

cooperative-funeraire

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Jacques Lafreniere 19412019

avis mortuaire Jacques Lafreniere 19412019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cooperative-funeraire, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , .

9 Comments

  1. Je me joint à Denis pour offrir nos condoléances les plus profondes et sincères à toute la famille
    naturellement ,c’est avec regret que nous aurions bien assister à ce partage afin de vous témoigner notre profond attachement à Vous tous,
    Tendre Câlins chaleureux Mexicain
    Christiane,Denis

  2. À toute la famille Lafrenière, Nicole et les enfants

    Nous pensons à vous et nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.

    André, Dominique et Jean

  3. Mes sincères sympathies à toute la famille,

    Je conserve un souvenir exceptionnel de Jacques lorsqu’il avait accepté de venir chanter à la Résidence de personnes âgées de ma mère Thérèse.

    Il y avait beaucoup de patients atteints d’Alzheimer et sa voix chaleureuse avait réchauffé l’ambiance et le coeur de ces personnes qui sortirent de leur mutisme en tapant du pied, en souriant ou en hochant la tête.

    À ce jour, c’est un souvenir impérissable qui démontre bien la générosité et la grande amabilité de Jacques, mon cousin.

    Que le temps apaise votre tristesse et que les beaux souvenirs demeurent.

    Chaleureusement,

    Odette Métayer



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..