Frere Gaston Frere Serge Turgeon SC  2019 avis de deces  NecroCanada

Frere Gaston Frere Serge Turgeon SC 2019

Frère Gaston (Frère Serge) Turgeon S.C.
Sherbrooke – Avis de décès
Au Service de santé l’Oasis de la communauté à Sherbrooke, le 28 décembre 2019, est décédé le frère Gaston Turgeon (frère Serge) de la communauté des Frères du Sacré-Coeur. Il était âgé de 94 ans et 7 mois dont 74 ans de vie religieuse.
Il a exercé son apostolat surtout à Drummondville comme directeur d’écoles. Il était membre des Grands du sport de Drummondville. Outre les membres de sa communauté, le frère Gaston Turgeon laisse dans le deuil ses frères et soeurs Marie-Paule (feu Jean-Marie Dostie), Jean-Roch (Christine Lemoine), Denise (Sylvio Proteau), Gilles (Carole Grenier), Ghislaine (feu Dr Gérard Noël) et Pierrette (feu Jacques Blanchet). Il laisse également dans le deuil son beau-frère Fernand Garant (feu Georgette) et sa belle-soeur et Mariette Couture (feu Guy). L’ont précédé dans la mort ses soeurs Lorraine (feu Lucien Campeau) et Georgette (Fernand Garant), ainsi que son frère Guy (Mariette Couture). Le frère Gaston laisse également dans le deuil des cousins et cousines ainsi que des neveux et nièces.
Les membres de la communauté recevront les condoléances à la Maison des Frères du Sacré-Cour,129, rue du Frère-Théode, Sherbrooke QC J1C 0S3 – Courriel : secretariat@fsccanac.org, le vendredi 3 janvier, à compter de 9 h jusqu’à l’eucharistie d’adieu qui sera célébrée à 11 h au même endroit.
Il sera inhumé dans le cimetière de la communauté à Sherbrooke. La direction des funérailles a été confiée au :
Complexe Funéraire Steve L. Elkas inc 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke (Québec) J1N 1X6 Tél: 819-565-1155
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Frere Gaston Frere Serge Turgeon SC 2019..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Frere Gaston Frere Serge Turgeon SC 2019

avis mortuaire Frere Gaston Frere Serge Turgeon SC 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sherbrooke, steve elkas and tagged , , , , , .

2 Comments

  1. Triste nouvelle le décès de mon ami Gaston. Il était considéré un membre de notre famille à Drummondville dans les années 80 et 90. Il fut mon directeur pédagogique en suivant les études de mes équipes de hockey élites atome et pee wee. Nombreux voyages de pêches nous avons fait ensemble à Mégantic. Il avait bien mérité son intronisation de « Grand du Sport » à Drummondville. Hommage à toi Gaston et ma famille et moi ne conserverons que d’excellents souvenirs. Repose en paix cher Gaston, repos éternel bien mérité.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..