Denise Deschênes  2019 avis de deces  NecroCanada

Denise Deschênes 2019

À l’Hôpital St-François-d’Assise, le 28 décembre 2019, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Denise Deschênes. Elle était la fille de feu dame Marie-Rose Fontaine et de feu monsieur Hormidas Deschênes. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Gemma Deschênes (feu Alfred Larochelle), feu Rita Deschênes (feu Willie Goulet), feu Raymond Deschênes (feu Rita Turgeon, de sa première union) (Marie Fecteau, de sa deuxième union), feu Marie-Berthe Deschênes (feu Philibert Dubois), feu Viateur Deschênes (Françoise Rivest), feu Françoise Deschênes, Étienne Deschênes et Gervaise Deschênes. Elle laisse également dans le deuil Jean-Charles Dallaire et Fernande Carrier (feu Gérard Dallaire), ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence Cardinal-Vachon et de l’Hôpital St-François-d’Assise, notamment le personnel de l’urgence et de l’unité B5, pour les bons soins prodigués, leur dévouement et leur délicatesse.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la Croix-Rouge, 325, de la Croix-Rouge, Québec (Qc), G1K 2L4, tél.: 418-648-9066.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denise Deschênes 2019..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Denise Deschênes 2019

avis mortuaire Denise Deschênes 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , .

Sympathies message

  1. À la famille de Denise Deschesne,

    Toutes mes condoléances pour le décès de Denise.
    En 1968-69, on a enseigné dans la même école. Et depuis ce temps, on est restées grandes amies. Quand on pouvait, on se rencontrait pour des randonnées, pour son épicerie, ou autres services utiles dans l`état qu`elle devenait, moins alerte avec le mal qui la rongeait.

    Quelle bonne personne !! Simple, joyeuse, croyante, priante et j`en passe. Nous échangions sur tout, toutes les deux, on était bien ensembles; toujours, même après plusieurs années d`absences dans mes années hors du pays. On se retrouvait comme si on s`était vu la veille, même si on n`entretenait pas de correspondance écrite.
    La détérioration de son état et son départ subit, m`a été un « choc ». Très occupée autour de la fête de Noël, je remettais au lendemain l`appel que je voulais lui faire.
    Ma consolation est que je n`ai pas de doute qu`elle est très près du Bon Dieu.
    Je lui parle … je la prie …

    Claudette Boilard, sœur du Bon-Pasteur de Québec



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..