Claude A Martin  2019 avis de deces  NecroCanada

Claude A Martin 2019

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 30 décembre 2019, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé M. Claude A. Martin, domicilié à Edmundston, fils de feu M. Philippe Auguste Martin et de feu Mme Clauda Albert.
Il laisse dans le deuil son frère et ses sœurs : Thérèse Martin (feu Roger) de San Antonio, Philippe Martin (feu Loretta) d’Edmundston, Huguette Guerrette (feu Ronald) d’Edmundston, sa belle-sœur Suzanne Martin (feu Jean-Eudes) de Ste-Foy, son beau-frère Roger Collin (feu Colette) d’Edmundston ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de ses parents, de son frère Jean-Eudes et sa sœur Colette.
Ses funérailles auront lieu le samedi 4 janvier 2020 à 11 h en la Cathédrale de l’Immaculée-Conception avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille de M. Claude A. Martin accueillera parents et ami(e)s à compter de 9 h samedi le 4 janvier à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront samedi de 9 h à 10 h 30.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Cathédrale de l’Immaculée-Conception.
La famille remercie sincèrement les infirmières et le personnel de la Villa Des Jardins pour les excellents soins qu’il a reçus.

2019
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude A Martin 2019..

residence funeraire bellavance

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Claude A Martin 2019

avis mortuaire Claude A Martin 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, Nouveau-Brunswick, obituary, residence funeraire bellavance and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..