Christian Leduc  2019 avis de deces  NecroCanada

Christian Leduc 2019

À l’I.U.C.P.Q., le 22 décembre 2019, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Christian Leduc, conjoint de dame France Lachapelle. Il était le fils de feu dame Suzette Houdry et de feu monsieur Paul Leduc. Natif de Sézanne en France, il demeurait à Québec.
Selon ses volontés, les funérailles auront lieu en France.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe France, ses filles : Audrey (Daniel), Anne-Claire (Vincent) et leur mère Aline; ses deux petits-enfants : Melian et Sylvain; sa tante Monique (feu Raymond); les enfants de sa conjointe : Maxime (Roxanne) et Mélanie (Keven) ainsi que les petits-enfants : Livia et Maéva. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du département d’insuffisance cardiaque de l’Hôpital Laval pour leur délicatesse, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bur. 261, Québec (Qc), G2J 1B8 , Tél. : 418-682-6387.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Christian Leduc 2019..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Christian Leduc 2019

avis mortuaire Christian Leduc 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Partageant votre peine, je témoigne toute ma sympathie à toute la famille de Christian que j’ai connu tout petit et que j’ai vu grandir.
    Dany STERLE



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..