Stella Bellware nee Roberge  2019 avis de deces  NecroCanada

Stella Bellware nee Roberge 2019

Au Saint-Brigid’s Home, le 18 novembre 2019, à l’âge de 96 ans, est décédée dame Stella Roberge Bellware, épouse bien-aimée de feu Robert Bellware (1930-1985). Elle était la fille de feu monsieur Joseph Roberge et de feu dame Hélène Lanteigne. Elle demeurait à Québec.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au Cimetière Côte-des-Neiges situé à Montréal.
Elle était la chère mère de Jo-Ann et Linda ainsi que la grand-maman adorée d’Emma, Marie et Catherine. Elle était la sœur d’Irène et de ceux qui l’ont pré décédée : Marguerite, Lionel, Hector et Gaston. Elle était la belle-sœur de feu Marie-Paul et Roger. Elle était aussi la tante de nombreux neveux et nièces.
La famille remercie le personnel du deuxième étage du Saint Brigid’s Home qui l’a accompagnée avec dignité et compassion au cours des dernières années de sa vie.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des Amis de Jeffery Hale – Saint Brigid’s Home, 1270, chemin Sainte-Foy, bureau 2109, Québec (Qc), G1S 2M4, Tél. : 418 684-2260.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Stella Bellware nee Roberge 2019..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Stella Bellware nee Roberge 2019

avis mortuaire Stella Bellware nee Roberge 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..