Pageau Raymond  19422019 avis de deces  NecroCanada

Pageau Raymond 19422019

Au centre d’hébergement St-Augustin, le 5 novembre 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Raymond Pageau, époux de madame Claudette Gingras. Il demeurait à Québec (arr. Beauport).
La famille vous accueillera le vendredi 15 novembre de 10h30 à 13h00 au centre commémoratif
WILBROD ROBERT
« Une maison familiale »
738, avenue Royale
Québec (Beauport)
G1E 1Z4
Le service religieux suivra à 13h30, en l’église de la Nativité de Notre-Dame. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière de St-Thomas de Villeneuve.
Monsieur Pageau laisse dans le deuil son épouse madame Claudette Gingras, il était le père de: Christian, feu Stéphane et Mélanie Pageau; il laisse également dans le deuil ses petits-enfants: Augustin et Nicolas (leur mère Paola Clereci) et Vincent et Antoine; ses frères et soeurs: Denise (feu Robert Beaulé), Janine (Guy Lefebvre), Robert (Huguette Leclerc) et Nicole (feu Michel Morency); son beau-frère Raynald Cloutier (feu Denise Gingras) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Il était également le beau-frère de feu Micheline Gingras (feu André Dompierre).
Un remerciement spécial au personnel du 4ème et du 3ème étages (soins palliatifs), du Centre d’Hébergement St-Augustin ainsi qu’à l’équipe de Aide chez soi Orléans pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 201, Québec, Qc, G1S 3G3 www.societealzheimerdequebec.com
Pour renseignements : 418 661-9223)
Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Envoyer à un parent ou un ami
19422019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pageau Raymond 19422019..

wilbrod robert

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Pageau Raymond 19422019

avis mortuaire Pageau Raymond 19422019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..