Morin  Jacques  2019 avis de deces  NecroCanada

Morin Jacques 2019

Au Centre Hospitalier Régional de Trois-Rivières, le 22 novembre 2019, est décédé à l’âge de 59 ans, M. Jacques Morin, fils de feu M. Alpha Morin et de feu Mme Maybel Leblanc, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de Magog, originaire de St-Edouard-de-Maskinongé.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de cérémonie et l’urne sera déposée en toute intimité au Columbarium de la Maison funéraire Régionale Richard à Louiseville.
Le défunt laisse dans le deuil;
Sa sœur et ses frères : Carole (Gérard Lefebvre), Jean-Noël (Monique Leblanc), André (Nicole Roland), Marcel, René (Michel Ro main), Yvon, Yves (Raymonde Lajoie), Alain (Chantal Charette);
Ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail de l’Hôpital de Magog.
Merci spécial au personnel des soins intensifs du Centre Hospitalier Régional de Trois-Rivières pour leurs excellents soins et leur grand dévouement.
Renseignements: 819-228-4822
Télécopieur: 819-228-3653
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site Internet: www.richardphilibert.ca
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Morin Jacques 2019..

richard philibert

Décès pour la Ville: Trois-Rivières, Province: Quebec

avis deces Morin Jacques 2019

avis mortuaire Morin Jacques 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, richard philibert, Trois-Rivières and tagged , , , , , , , .

3 Comments

  1. Cher Coco, c’est avec une grande tristesse que j’apprends ton départ trop tôt !
    Tu resteras toujours dans mon cœur , tu étais une personne que j’aimais beaucoup et mon souvenir de notre voyage au Nicaragua que de rires et de plaisir ! Repose en paix mon ami . 🙏😢❤️

  2. C’est avec une grande tristesse que j’apprends ton décès tu était un collègue de travail formidable tu était si dévoué et une personne en or.
    Tu va nous manquez Jacques (Coco)
    Repose en paix



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..