CLAVEAU Marc-Aurele  1938  2019 avis de deces  NecroCanada

CLAVEAU Marc-Aurele 1938 2019

CLAVEAU, Marc-Aurèle
1938 – 2019
À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 5 novembre 2019, est décédé à l’âge de 80 ans et 10 mois, M. Marc-Aurèle Claveau, conjoint de dame Louise Bernier. Il demeurait à Cacouna et autrefois de London (Ontario).
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : Kim (Robert Long) et Marc Bralynne (Monica Bobiak),ses petits-enfants : Emily (Denis), Erin (Joe), Holly (Ben), Kimbra, Brandon (Olivia) et Bethany, ses 10 arrière-petits-enfants, son frère et sa sœur : Marthe (feu Patrice), Jean-Eudes (Françoise), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e)s. Il est allé rejoindre ses frères et sa sœur décédés.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, à la salle d’exposition l’Escale, le samedi 9 novembre à compter de 14 h. Une cérémonie du dernier adieu suivra à la salle commémorative l’Accalmie à 16 h 30.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1938 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CLAVEAU Marc-Aurele 1938 2019..

eaux vives

Décès pour la Ville: Rivière-du-Loup, Province: Quebec

avis deces CLAVEAU Marc-Aurele 1938 2019

avis mortuaire CLAVEAU Marc-Aurele 1938 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, eaux vives, obituary, Quebec, Rivière-du-Loup and tagged , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..