Therese Perreault Tanguay  (1924  2019) avis de deces  NecroCanada

Therese Perreault Tanguay (1924 2019)

À la Résidence L’Arc-en-Ciel de Sainte-Justine, le mardi 22 octobre 2019, est décédée à l’âge de 95 ans et 4 mois, madame Thérèse Perreault, épouse de feu monsieur Gervais Tanguay. Elle était la fille de feu Joseph Perreault et de feu Alméda Fournier.
Elle demeurait à Sainte-Justine.
La famille recevra les condoléances à la salle du Centre civique, 250, rue Principale à Sainte-Justine le samedi 9 novembre 2019 de 10h30 à 15h25. Un hommage sera célébré ce même jour à 15h30 au même endroit sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean (Céline Turcotte), Dany (Stéphanie Gosselin) et André (Joane Larochelle) ;
ses petits-enfants : Laurence et Josépha, Émilie et Marc-Olivier, Rosalie et Gabriel
ainsi que ses arrière-petits-enfants : Ève, Thomas, Zacharie, Émerie, Sophia-Rose et Emma.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sa belle-soeur : Raymond et Emilien (Denise Faucher) ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Tanguay: Rock (Jeannette Routhier), Claude (Irène Roy), Alice Routhier et Réjeanne Vocal ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au propriétaire de la Résidence L’Arc-en-Ciel de Sainte-Justine pour les bons soins et l’attention envers notre mère.
(1924 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese Perreault Tanguay (1924 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Therese Perreault Tanguay (1924 2019)

avis mortuaire Therese Perreault Tanguay (1924 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..