Gerald Chartier  2019 avis de deces  NecroCanada

Gerald Chartier 2019

Gérald Chartier
À Montréal est décédé Gérald Chartier, le 29 octobre 2019 à l’âge de 87 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse Pauline Cournoyer et ses enfants Daniel (Nathalie), Sylvain (Martine), Stéphane (Carolina), Christian (Geneviève), ses petits-enfants Stéphanie (Vincent), Marie-Pier, Vincent (Lyanne), Myriam, Anaëlle, Édouard, Thomas, Justin, Samuel, Jack, Cristal, Tanner ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier l’équipe de l’Unité des soins du CHSLD Pierre-Joseph-Triest pour les bons soins prodigués à Gérald pendant les derniers moments de sa vie.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération Québécoise des Sociétés Alzheimer.
La famille accueillera parents et amis le samedi 9 novembre de 11h à 17h au complexe funéraire St-François D’Assise, situé au 6700 Beaubien est, à Montréal. Une cérémonie religieuse sera célébrée à 17h au même endroit.
2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gerald Chartier 2019..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Gerald Chartier 2019

avis mortuaire Gerald Chartier 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Montreal, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..