Court Viola avis de deces  NecroCanada

Court Viola

Court, Viola
Date de naissance : 21 janvier 1939
Date de décès : 01 octobre 2019
Âge : 80 ans et 8 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 1er octobre 2019, est décédée à l’âge de 80 ans et 8 mois madame Viola Court, demeurant à Price, fille de feu monsieur Georges Nelson Court et de feu madame Cora Margaret Boudreau.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 octobre à compter de 9 h, au Salon Emmanuel Bernier, situé au 35, rue de L’Église à Price. Les funérailles seront célébrées le samedi 19 octobre à 10 h 30, en l’église Saint-Rémi de Price et de là au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gaston (Léa Potvin) et Lucien (Josée Nadeau), ses petits-enfants : Laurie-Anne et Anthony Dupont, Marianne et Alex Deroy, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Johanne (Gabriel Dupont), feu Marie-France et de feu Serge.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. La famille

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Court Viola..

Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Court Viola

avis mortuaire Court Viola

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..