BOURASSA Michel  1954  2019 avis de deces  NecroCanada

BOURASSA Michel 1954 2019

BOURASSA, Michel
1954 – 2019
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de
M. Michel Bourassa
décédé le 26 octobre 2019 à la maison, entouré de sa famille après un dur combat contre la maladie, à l’âge de 65 ans. Il était le fils de feu Jean-Marc Bourassa et de feu Fleurette Brasssard. Il laisse dans le deuil ses enfants : Martin Pelletier, Michel Jr. Ethier (Sara Lee Vaillant), Liza Ethier (Norbert Alain) et Jean-Yves Ethier. Il laisse également ses frères : Yvon (Johanne), Jean-Paul (Carole), Jean (Anna) et Luc (Gisèle); sa petite soeur France (Alain); son amie et la mère de ses enfants, Thérèse Ethier ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s.
Une célébration aura lieu à une date ultérieure dans l’intimité familiale.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CLSC de Shawville, l’auxiliaire familial Ricky Romain, les infirmières : Nancy et Jessica, la travailleuse sociale Natasha, Olga Ergo, le personnel du centre des services sociaux du Pontiac et de l’hôpital de Shawville ainsi que M. Serge Gauthier et M. Yvon Bertrand de la Coopérative funéraire de l’Outaouais pour les bons soins prodigués.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.cfo.coop
1954 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BOURASSA Michel 1954 2019..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces BOURASSA Michel 1954 2019

avis mortuaire BOURASSA Michel 1954 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire de l’Outaouais, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..