SAVARD Alain avis de deces  NecroCanada

SAVARD Alain

SAVARD, Alain
1937 – 2019
Le 28 septembre 2019, est décédé à la Maison soins palliatifs du Saguenay à l’âge de 81 ans et 9 mois, M. Alain Savard, époux de Mme Françoise Munger, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Simone Tremblay et de feu M. Charles Edouard Savard.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le:
dimanche 6 octobre 2019, de 13 h à 16 h au:
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2
Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 6 octobre 2019 à 16 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Il sera incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière St-Antoine.
Il laisse dans le deuil son épouse dame Françoise Munger.
Il était le frère de: feu Bertrand Savard, feu Ghislaine (feu René Lavoie), Jean-Eudes (Gertrude Perron), feu Marie-Anna (feu Paul Simard), Gérald (Bérangère Dufour), Céline, Marcel (Linda Tremblay).
Il était le beau-frère de: feu Denise Munger (feu Ghislain Boivin), feu Louis-Henri, feu André, Nicole (feu Roland Simard, feu Roger Girard), feu Marjolaine, feu Francine, feu Claudette (feu Daniel Savard), Michel (Danielle Boudreault).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.
1937 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SAVARD Alain..

FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces SAVARD Alain

avis mortuaire SAVARD Alain

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..