Paul Savoie avis de deces  NecroCanada

Paul Savoie

Date de parution : 12 septembre 2019
Paul Savoie
24 avril 1946 –
10 septembre 2019
C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès subit et beaucoup trop tôt de notre bien-aimé Paul suite à une crise cardiaque.
Il laisse dans le deuil son épouse adorée Claude Ouimet, ses enfants chéris dont il était si fier Paul-André et Mylène, ses petits trésors de petits-enfants Lucas, Elliott, Danika, Chloé et Mackenzie. Le manqueront également sa sœur Joan, son frère Philip, sa belle-famille, ainsi que ses nombreux neveux et nièces.
Homme d’une grande générosité de coeur, il était aimé de tous et sa présence manquera cruellement à tous les membres de sa famille ainsi qu’à ses nombreux amis, collègues, clients et compagnons de golf. Nous gardons de merveilleux souvenirs de cet homme chaleureux qui aimait passionnément la vie.
La famille recevra vos condoléances en présence des cendres le vendredi 20 septembre au Complexe funéraire Yves Légaré de Laval.
Les funérailles auront lieu le samedi 21 septembre à 11 heures en l’Église St-Jean Gualbert. La famille sera présente à compter du 10 heures afin de recevoir parents et amis.
Un grand homme de cœur vient de nous quitter.
»Ceux que nous avons aimés et qui nous quittent ne sont plus là où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes »
Victor Hugo
Dons: Fondation de l’institut cardiologique de Montréal www.icm-mhi.org/fr/fondation/je-donne
Exposition
COMPLEXE SAINTE-DOROTHÉE – Laval
1350, Autoroute 13
Laval (Québec) H7X 3W9
Voir dans Google Maps
Vendredi, 20 septembre 2019
15:00 –
17:00
19:00 –
21:00
Funérailles
ÉGLISE SAINT-JEAN-GUALBERT – Laval
490, rue Les Érables
Laval (Québec) H7R 1B4
Voir dans Google Maps
Samedi, 21 septembre 2019
11:00
24 avril 1946 –
10 septembre 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Paul Savoie..

yves legare

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces Paul Savoie

avis mortuaire Paul Savoie

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .

Sympathies message

  1. J’ai appris, il y a quelques jours à peine la triste nouvelle. Je tiens à vous faire part de ma tristesse surtout à Claude et à Paul-André avec qui j’ai eu des contacts par le passé. Beaucoup trop jeune pour nous quitter. Je vous souhaite bon courage.

    Guy Duhaime



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..