Nicole Chiasson avis de deces  NecroCanada

Nicole Chiasson

Nicole Losier-Chiasson est décédée à l’hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 16 septembre 2019 à l’âge de 68 ans. Elle demeurait à Beresford.
Né à Tracadie, elle était la fille de feu Alphonse et feu Adelina Losier.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Gilles et leurs deux filles: Nathalie [Adil] et Francine; ses frères: Jean-Claude [feu Ginette], Gérard [Thérèse] et Jacques [Marjo]; ses sœurs: Gaby [Roger], Carmelle [feu Gérard], Aline, Jacqueline [Fernand] et Claudine [Guy]; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et un filleul, Pierre.
La famille recevra parents et amis samedi le 21 septembre à compter de 9h en la chapelle funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst où une liturgie de la parole aura lieu à 10h.
En mémoire de Nicole un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

1951-2019
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nicole Chiasson..

elhatton’s funeral home

Décès pour la Ville: Beresford, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Nicole Chiasson

avis mortuaire Nicole Chiasson

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , .

Sympathies message

  1. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Quelle tristesse d’apprendre le décès de votre mère. Nos pensées sont avec vous.

    Lucie et Jean-François



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..