Marco Jean-Marc Babin avis de deces  NecroCanada

Marco Jean-Marc Babin

À la douce mémoire de Marco (Jean-Marc Babin)
Domicilié à Caplan, Marco est décédé à son domicile le 20 septembre 2019 à l’âge de 54 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe Anick Lepage. Il est le papa aimé et aimant de :
Audrey Allard Babin (Luc Cousin), Myla Lepage Babin (Jonathan Calpetard) Yoan Lepage Babin (Anna-kim Appelby) et fier papou de Maïka, Arthur et Léa. Il laisse aussi dans le deuil ses parents : Jean-Marie Babin et Louisette Desbiens, son frère et ses sœurs : Jean-Pierre (Maryse Normandeau), Maryse, Josée (Donald Otis), Danielle (feu Marcel Jacob), France (Régis Miousse) ainsi que la belle-famille Lepage: Lisette (Pierre Sarazin), Dial (Diane Poirier), Pierre (Pierrette Dufour), Dany (Brigitte Boucher), plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de très nombreux amis.
La famille recevra les condoléances à la salle multifonctionnel situé au 2 boulevard Perron est à Caplan, le samedi 12 octobre à compter de 14h00 heures. Un dernier hommage lui sera rendu au même endroit à 16h30.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au sein de son organisme communautaire préféré soit : Droits et Recours Santé mentale Gaspésie-les-Iles au numéro de téléphone suivant 1-418-388-2506 ou utiliser le lien suivant : droitsetrecours.org/wp-content/uploads/Formulaire-de-don.pdf
14 mars 1965 – 20 septembre 2019
– 54 ans

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marco Jean-Marc Babin..

Maison funéraire Réjean Bélanger et Fils Inc

Décès pour la Ville: Paspébiac, Province: Quebec

avis deces Marco Jean-Marc Babin

avis mortuaire Marco Jean-Marc Babin

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .

Sympathies message

  1. À toute la famille, particulièrement à sa conjointe Anick, enfants et petits enfants.
    À mon oncle Jean-Marie, ma tante Louisette ainsi que cousin et cousines.

    Nous sommes de tout cœur avec vous afin que vous puissiez trouver le courage d’affronter ce bien triste moment. Comment exprimer par de simples mots l’émotion et l’infinie tristesse que vous devez ressentir, sinon que de vous dire, que nous partageons votre chagrin.

    Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

    Natalie Bourdages



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..