Marcelle Guay avis de deces  NecroCanada

Marcelle Guay

Au Centre d’hébergement Champlain-de-l’Assomption, le lundi 9 septembre 2019, à l’âge de 78 ans et 9 mois, est décédée madame Marcelle Guay, fille de feu Henri Guay et de feu Éva Larivière.
Née à Saint-Zacharie, elle demeurait à Saint-Georges et autrefois à Montréal.
Madame Marcelle Guay sera exposée à la salle du sous-sol de l’Église Saint-Zacharie, située au 750, 15e rue à Saint-Zacharie, le jeudi 12 septembre en soirée de 19h à 21h30 ainsi que vendredi, jour des funérailles, à compter de 12h.
Le service religieux sera célébré le vendredi 13 septembre 2019 à 14h en l’église de Saint-Zacharie et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
Ultérieurement, l’inhumation se fera au cimetière paroissial sous la direction de la maison Roy & Giguère inc. à Saint-Georges.
Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Pauline, Ghislain (Huguette Chabot), Andréanne, Bruno (Raymonde Larivière), Éliane, Paulin, Francine, Clermond (Claire Durand) et Pierrette (feu Pierre Allen).
Elle était la tante de Marie-Noëlle et Roseline Guay.
Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.
(1940 – 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcelle Guay..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Marcelle Guay

avis mortuaire Marcelle Guay

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , , , .

Sympathies message



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..