MALTAIS Linda avis de deces  NecroCanada

MALTAIS Linda

MALTAIS, Linda
1959 – 2019
Le 19 septembre 2019, est décédée au CIUSSS Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de La Baie à l’âge de 60 ans et 6 mois, Mme Linda Maltais, conjointe de M. Sylvain Bergeron, demeurant à La Baie. Elle était la fille de feu Mme Marie-Paule Simard (Élias Poulin) et de feu M. Roger Maltais.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
mardi 24 septembre 2019, de 18 h à 21 h, ainsi que le mercredi 25 septembre 2019, de 9 h à 11 h, au :
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi.
Une célébration de la Parole aura lieu le mercredi 25 septembre 2019 à 11 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Elle a été incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière St-François-Xavier à une date ultérieure.
Outre son conjoint, M. Sylvain, Bergeron, elle laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane Desmeules (Cynthia Gauthier), Éric-François Fortin-Bergeron, Audrey Fortin-Bergeron (François Allard) ;
ses petits-enfants : Jordan, Alex, Madyson, Maëva et Félix.
Elle était la soeur : Johanne Maltais (Robert Grimard), Hugues (Linda Vatcher), Chantale (Dany Guimond) et Robin (Renée Bouchard).
Elle laisse dans le deuil sa belle-mère : Mme Anita Desmeules ;
sa belle-soeur : Cathy Bergeron ;
ses filleuls : Cathy Tremblay et Frédéric Guimond.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du 3e étage de l’Hôpital de La Baie pour les bons soins prodigués à Mme Maltais.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.
1959 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de MALTAIS Linda..

ALLIANCE FUNÉRAIRE DU ROYAUME

Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec

avis deces MALTAIS Linda

avis mortuaire MALTAIS Linda

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..