LEBEL Mario avis de deces  NecroCanada

LEBEL Mario

LEBEL, Mario
1931 – 2019
Au centre d’hébergement de St-Louis-du-Ha ! Ha ! le 29 août 2019, est décédé à l’âge de 87 ans et 8 mois, M. Mario Lebel, époux de feu dame Hélène Lebel. Il demeurait à St-Honoré-de-Témiscouata et autrefois de Squatec.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : feu Sylvie, Dorothy (Denis Savaria), Manon, Marin (Nicole Plourde), feu Yves et Nadine, ses petits-enfants : Francis, Véronique, Jonathan, Caroll-Ann, Marie-Eve et Samuel, ses arrière-petits-enfants : Rafaël, Alicia, Eloïse, Benjamin, Xavier, Charlotte, Lauraly, Ludovick et Mélodie, sa sœur Ginette (Jean-Claude Bourgoin), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 88, rue Principale, St-Honoré-de-Témiscouata, le samedi 7 septembre à compter de 10 h 30.
Une célébration de la Parole suivra à 15 h 30 à la maison funéraire et de là au cimetière de Squatec.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don, à la fondation de la santé de Témiscouata, 58, rue de l’Église, C.P. 310, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0. Cartes disponibles à la maison funéraire.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1931 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LEBEL Mario..

eaux vives

Décès pour la Ville: Témiscouata-sur-le-Lac, Province: Quebec

avis deces LEBEL Mario

avis mortuaire LEBEL Mario

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..