Gustave Delarosbil avis de deces  NecroCanada

Gustave Delarosbil

Au Centre d’hébergement de New Carlisle, le mercredi 18 septembre 2019 est décédé à l’âge de 89 ans monsieur Gustave Delarosbil, époux de feu Florestine Lebrasseur demeurant à Paspébiac.
Il lasse dans le deuil :
ses fils : Gilbert (Karen), Fernand (Josée) et Gino (Mélanie);
ses filles : Sylvie (Allysson) et Chantal (Pierre);
ses sept petits-enfants : Josian (Lucie), Michaël, Andréane, Yverick, Pierre-Alexandre, William et Alexandrine;
un arrière-petit-fils : Brandon;
son frère : Jean-Guy (Yolande);
belles-sœurs, un beau-frère ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Les funérailles auront lieu le samedi 21 septembre à 11 h en l’église Notre-Dame de Paspébiac. Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’exposition ni de réception des sympathies à la demande de la famille.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Centre d’hébergement (CHSLD) de New Carlisle. Ces dons peuvent se faire par l’entremise ou via le site internet de la Maison Funéraire Réjean Bélanger & Fils.
Un merci spécial aux personnels soignant du Centre d’hébergement de New Carlisle pour tous les bons soins apportés à Monsieur Delarosbil.
Les services professionnels ont été confiés à la Maison Funéraire Réjean Bélanger de Paspébiac, une filiale HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille.
26 décembre 1929 – 18 septembre 2019
– 89 ans

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gustave Delarosbil..

hg division

Décès pour la Ville: Rivière-au-Renard, Province: Quebec

avis deces Gustave Delarosbil

avis mortuaire Gustave Delarosbil

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..