GODBOUT Francine avis de deces  NecroCanada

GODBOUT Francine

GODBOUT, Francine
1948 – 2019
À l’Hôpital général juif de Montréal, le 14 septembre 2019, est décédée à l’âge de 70 ans, madame Francine Godbout, épouse de monsieur Richard Leclair.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Nadine (Michel) et son fils Frédéric (Olga), ses petits-fils Rémi et Anthony, ses frères Richard (Érika), Pierre (Rachel) et Renaud (Monique), ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 septembre 2019, de 9 h 30 à 14 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau
Saint-Hubert
Les funérailles seront célébrées le samedi 28 septembre 2019 à 14 h 30 en l’Église de St-Hubert, 5310 chemin Chambly, St-Hubert J3Y 3N7. L’inhumation suivra au Cimetière de l’Église de St-Hubert.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l’hôpital général juif de Montréal.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital général juif. Merci de choisir un don à la mémoire de Francine Godbout et de choisir un fond différent des grandes priorités en cliquant sur la catégorie fond au département de cardiologie pour la rechercher sur l’hypertension artérielle pulmonaire
www.jghfoundation.org/fr/donations/checkout/donation_details
1948 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GODBOUT Francine..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces GODBOUT Francine

avis mortuaire GODBOUT Francine

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..