GIRARD Raymond avis de deces  NecroCanada

GIRARD Raymond

GIRARD, Raymond
1955 – 2019
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de
[photo]
Raymond Girard
Il était le tendre époux de Monique Charette; le fils de feu Alphonse Girard et de feu Louise Bourdages; le père tant aimé de Carolyne (Patrice Medeiros) et Geneviève (Pierre-Olivier Savard); le papi enjoué de Sienna, Mattis et Evelyne; le frère protecteur de Jean-Paul et de Suzanne; le roi de cœur des enfants de Monique : Marie-Ève, Jean-François et Jonathan et de celles qui le considéraient comme leur papi : Mya et Suedaicy.
Il était un merveilleux père et grand-père, un époux et amoureux incomparable, un frère dévoué, un ami fidèle, un homme généreux qui aimait sans condition.
Une célébration en présence des cendres aura lieu le samedi 28 septembre 2019 à 14h à la Coopérative funéraire de l’Outaouais située au 95, boul. de la Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à compter de 13h.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise de l’autisme ou par un don de votre sang à la Croix-Rouge.
La famille désire remercier le personnel de l’Institut de cardiologie d’Ottawa pour les bons soins prodigués et pour la grande humanité dont ils ont fait preuve à l’égard de la famille.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à : www.cfo.coop
1955 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GIRARD Raymond..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces GIRARD Raymond

avis mortuaire GIRARD Raymond

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .

Sympathies message

  1. Le décès de mon cousin Raymond m’a prise par surprise, étant donné son »jeune » âge. Son papa, Alphonse Girard, était mon oncle, mais aussi mon parrain, que maman, Marie Girard-Tondreau, avait choisi pour moi alors qu’il avait 14 ans. Ma famille se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Jacqueline Tondreau-Paquet, Saint-Gilles, comté de Lotbinière.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..