Germain Belanger avis de deces  NecroCanada

Germain Belanger

BÉLANGER, Germain
C’est avec grande tristesse que la famille annonce son décès à Sudbury le mercredi 25 septembre 2019 à l’âge de 77 ans. Époux bien-aimé de Lise (née Gauthier) Bélanger. Fils de feu Raymond et feue Anizia (née Paquette) Bélanger. Cher père de Manon (Robert Berthiaume), Brigitte et Miguel (Sylvie Falardeau). Grand-père de Patrick, Danica et Alex Berthiaume, Trystan Rutley, Max et Nico Bélanger, Kade et Kenzie Carrey. Frère bien-aimé de Sœur Anizette, Ronald (Catherine), Marcel (Lilliane), Jeannette Castonguay (Daniel) et Jeannine Piette (Michel). Prédécédé par sa sœur Lise Lacroix (Alain). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, parents et amis. Germain était membre des Richelieu de la Vallée. La famille aimerait remercier tout le personnel de la Maison McCulloch Hospice et les soins partagés pour les excellents soins portés à Germain. La famille recevra parents et amis à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE, 4691 R.R. 15 Chelmsford le jeudi 3 octobre 2019 de 14 h à 17 h et 19 h à 21h00. Les funérailles auront lieu le vendredi 4 octobre 2019 à 11h00 à la paroisse St-Joseph, Chelmsford. Que vos témoignages de condoléances se traduisent en dons à Maison McCulloch Hospice par chèque ou en ligne. www.cooperativefuneralhome.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Germain Belanger..

cooperative french

Décès pour la Ville:Chelmsford, Province: Ontario

avis deces Germain Belanger

avis mortuaire Germain Belanger

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Nos sympathies à toute la famille. Germain était une inspiration pour Hélène et moi à travers les années. Sa bonne humeur et son beau calme nous rappellait souvent de prendre les choses au ralenti et dans une paix interne. Un homme gentil entouré d’une belle famille, tu vas nous manquer énormément Germain.
    Hélène et Jean-Guy Chuck Labelle



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..