Gaetan Gauthier avis de deces  NecroCanada

Gaetan Gauthier

À Baie-Comeau, le 1er septembre 2019, est décédé à l’âge de 76 ans, monsieur Gaétan Gauthier, fils de feu madame Angèle Gauthier et de feu monsieur Éliodor Gauthier. Il demeurait à Baie-Comeau.
Une Célébration à la mémoire de monsieur Gaétan Gauthier aura lieu au Funérarium SERENA, situé au 15 Roméo-Vézina Baie-Comeau, le samedi 14 septembre 2019 à 16h30.
La famille accueillera parents et amis (es) au Funérarium SERENA, à compter de 13h, le samedi 14 septembre 2019, jour de la Célébration, pour y recevoir vos condoléances.
Il laisse dans le deuil son fil Martin (Carole Marchand), ses petits-enfants : David, Mélina et Stéphanie, les enfants de Carole Marchand : Steven et Cynthia Leonard, sa sœur Gisèle, ses frères Rock, Denis et Ghislain, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis(e)s.
Il repose en paix et est parti rejoindre sa fille Mélanie.
Comme témoignages de sympathie la famille suggère de faire vos dons à :
La Vallée des Roseaux, 2370, boul. Laflèche, Baie-Comeau, Québec G5C 1E4

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gaetan Gauthier..

maison serena

Décès pour la Ville: Baie-Comeau, Province: Quebec

avis deces Gaetan Gauthier

avis mortuaire Gaetan Gauthier

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..