Edmond Ducharme avis de deces  NecroCanada

Edmond Ducharme

Edmond Ducharme
1919 – 2019
Exposition
Quand : samedi 21 septembre 2019 9:00
Où : 101 rue Jean-Besré, Cowansville, QC J2K 0L3
Funérailles
Quand : samedi 21 septembre 2019 11:00
Où : 101 rue Jean-Besré, Cowansville, QC J2K 0L3
À la Résidence Place Primevère de Waterloo, le samedi 7 septembre, à l’âge de 100 ans, est décédé M. Edmond Ducharme, époux de feu madame Thérèse Bombardier demeurant autrefois à Mansonville. Il était le fils de feu Lucien Ducharme et de feu Marie-Jeanne Gélinas.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Rosaire, Madeleine (Jean-Marc Lacasse), feu Réal et Solange, ses petis-enfants : Claude Gaulin, Stéphane Gaulin et Mario Gaulin, Ghislain Daigle et Eric Daigle, ses arrière-petits-enfants : Alex Daigle, Amélie Daigle et Briana Gaulin, son frère Conrad (Maureen Parcel), sa sœur Jeannette (feu Aurèle Bergeron), plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la Résidence Place Primevère de Waterloo, l’Hôpital de Granby, pour l’attention, le soutien et les bons soins donnés à M. Ducharme.
La famille vous accueillera le samedi 21 septembre à compter de 9h au salon funéraire :
Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville J2K 0L3
T : 450-263-1212, F : 450-263-9557
www.desourdy.ca
Un moment de recueillement aura lieu à 11h au salon.
Des dons en sa mémoire, à la Société Canadienne du Cancer www.cancer.ca ou à la Fondation de l’Hôpital B.M.P. www.fondationbmp.ca seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon.
1919 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Edmond Ducharme..

Salons Funéraires Désourdy

Décès pour la Ville: Mansonville, Province: Quebec

avis deces Edmond Ducharme

avis mortuaire Edmond Ducharme

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..