CORBEIL PLOUFFE DIANE avis de deces  NecroCanada

CORBEIL PLOUFFE DIANE

C’est entourée de sa famille et ses proches, qu’est partie paisiblement le 18 septembre 2019 Madame Diane Plouffe. Elle laisse dans le deuil son époux Roger Corbeil, ses fils Maxime (Marie-Hélène Labonté) et Yannick (Isabelle Mayer) ses petits-enfants Xavier, Loïc et Charlotte, sa mère Emma Durocher (feu Émilien Plouffe) ses sœurs, ses frères, ses neveux et nièces ainsi que ses amis-es. La famille vous accueillera de 10h à 13h le samedi 28 Septembre 2019, au complexe Magnus Poirier (Les Sentiers) situé au 2480, Boulevard Curé-Labelle, Prévost J0R 1T0. Par la suite, un hommage à sa vie sera célébré le même jour à 13h en la chapelle du complexe. Nous remercions l’équipe de spécialistes et professionnels du CH Notre-Dame et du CHUM pour les soins qui lui ont été dispensés durant ces deux dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la société canadienne du cancer (www.cancer.ca).
1953 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CORBEIL PLOUFFE DIANE..

magnus poirier

Décès pour la Ville: Prévost, Province: Quebec

avis deces CORBEIL PLOUFFE DIANE

avis mortuaire CORBEIL PLOUFFE DIANE

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..