CHAPDELAINE Veridienne avis de deces  NecroCanada

CHAPDELAINE Veridienne

CHAPDELAINE, Véridienne
1923 – 2019
À Warwick, le 5 septembre 2019, à l’âge de 96 ans, est décédée Madame Véridienne Chapdelaine, épouse de feu Marcel Brousseau.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Fernand Tanguay), Suzanne (Ivan Gizdic), Guy (Monique Rodier), Gaétan, Pierre (Madeleine Malo), Dominique (Yves Cordeau), ses petits-enfants, ses arrière petits-enfants, sa sœur et frère, Rollande et Robert, ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances à la Résidence funéraire Maska, située au 5325 boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe, J2S 3V6, le samedi 21 septembre 2019, de 13 h à 16 h. Une cérémonie hommage sera célébrée en la chapelle de la résidence à 16 h, par M. Marc Perrault.
La famille désire remercier le personnel du CHSLD des Étoiles-d’Or pour le soutien et les bons soins prodigués.
En mémoire de madame et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôptial HDA.
Le personnel de la Résidence funéraire Maska, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1923 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CHAPDELAINE Veridienne..

residence funeraire maska

Décès pour la Ville: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

avis deces CHAPDELAINE Veridienne

avis mortuaire CHAPDELAINE Veridienne

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..