Bernard de Vienne avis de deces  NecroCanada

Bernard de Vienne

La célébration de
Bernard de Vienne
5 août 1928 –
18 septembre 2019
À Montréal, le 18 septembre 2019, est décédé Bernard de Vienne, né à Parçay-sur-Vienne en France, le 5 août 1928.
Il laisse dans le deuil son épouse Francine Sarrazin, sa sœur Edith Mollat-du-Jourdin (feu Christian), sa petite-fille Alexandra Hauffe (Jean Librina), son beau-fils Alexis Sarrazin (Marie-Hélène Goyer), ses belles-filles Lisa Davey (Ian Darling) et Julie Davey (Dan Bain) ainsi que nombreux autres parents et amis au Canada, en France, en Italie, aux États-Unis et au Chili.
Sa carrière a été consacrée à la traduction qu’il a aidée à développer au Québec. Il travaillait surtout dans les domaines de la finance et de l’économie. Sa grande culture, son ouverture à tous, sa gentillesse et sa bonne humeur ont comblé ses proches et ses amis auxquels il manquera beaucoup.
La famille désire remercier l’équipe du département d’oncologie du CHUM ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC de Verdun et NOVA Montréal pour leurs soins attentifs et prolongés qui ont permis à Bernard de prendre plaisir à la vie jusqu’à la fin.
La famille recevra les condoléances vendredi le 4 octobre 2019 de 14h à 16h au Complexe Funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont, QC, H2V 2P9, 514-279-6540. Un service en sa mémoire suivra à 16h en la chapelle du complexe.
Des dons à sa mémoire à la Fondation du CHUM ou à Médecins Sans Frontière seraient appréciés.
Signer le livre d’or
5 août 1928 –
18 septembre 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bernard de Vienne..

mountroyalcem

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Bernard de Vienne

avis mortuaire Bernard de Vienne

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..