Anthony Miville avis de deces  NecroCanada

Anthony Miville

MIVILLE, Anthony
1993-2019
À Rivière-du Loup, le 14 septembre 2019, à l’âge de 26 ans, est décédé monsieur Anthony Miville, fils de madame Normande Fortin et de monsieur Claude Miville. Il demeurait à Saint-Jean-Port-Joli.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa sœur Cynthia (Etienne Gagnon), ses frères : Jeff (Marie-Noëlle Tremblay-Gauthier) et son jumeau Jérémy ; ses neveux et sa nièce : Lucien et Noah, Annabelle et Edouard.
Sont aussi affectés par son départ plusieurs oncles et tantes des familles Fortin et Miville, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies de l’Oeil, 1100, rue Bouvier # 010, Québec (Québec) G2K 1L9 www.fondationdesmaladiesdeloeil.org ou à la Maison d’Hélène, 350, avenue St-David, Montmagny (Québec) G5V 4P9, www.fondationdelamaisondhelene.org. Des formulaires seront disponibles au salon.
Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire
De la Durantaye & Fils
4, ch. du Roy Ouest
Saint-Jean-Port-Joli
le samedi 21 septembre à compter de 13h30. Les funérailles avec eucharistie seront célébrées le samedi 21 septembre 2019 à 16h30 en l’église de Saint-Jean-Port-Joli et de là au crématorium.
Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec.
1993-2019 – Décédé(e) le 14 septembre 2019 Saint-Jean-Port-Joli.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Anthony Miville..

Maisons funéraires De La Durantaye et Fils Inc

Décès pour la Ville: Cap-Saint-Ignace, Province: Quebec

avis deces Anthony Miville

avis mortuaire Anthony Miville

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour Normande,
    Je viens tout juste d’apprendre le décès de ton fils Anthony, je sais combien c’est difficile de perdre une personne aimé, alors je pense très fort à toi, et je t’accompagne dans cette douleureuse épreuve!
    Ta cousine Suzan



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..