PARe Edith avis de deces  NecroCanada

PARe Edith

PARÉ, Edith
1961 – 2019
À l’Hôpital de Thetford Mines, le 20 août 2019, est décédée à l’âge de 58 ans et 6 mois, Mme Édith Paré, fille de feu Paul-Émile Paré et de Mme Madeleine Brunelle, conjointe de Luc Plante, domiciliée à Disraeli.
Outre sa mère et son conjoint, elle laisse dans le deuil son fils Steve Paré; son frère Alain; sa soeur Danny; les enfants de son conjoint Marc-André et Marie-Eve. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, plusieurs autres parents et amis ainsi que ses collègues de travail.
La famille recevra vos condoléances samedi (7 SEPTEMBRE) à compter de 13h00 à la:
Maison Funéraire de L’Amiante
(mouvement coopératif)
653, rue Pie XI
Thetford Mines
G6G 7Z1
Téléphone: 418-338-2676; Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: info@mfamiante.coop
Site internet: www.mfamiante.coop
À la mémoire de Mme Édith Paré, une liturgie de la parole aura lieu samedi, le 7 SEPTEMBRE 2019, à 15h00, à la chapelle de la Maison Funéraire de L’Amiante, mouvement coopératif (653, rue Pie XI, Thetford Mines). L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Saint-Jules.
La famille aimerait remercier bien sincèrement le personnel du 3ème étage de l’Hôpital de Thetford Mines pour les bons soins prodigués à Mme Paré.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (C.P. 42, Thetford Mines, G6G 5R9; www.cancer.ca ).
1961 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de PARe Edith..

maison funeraire de l’amiante

Décès pour la Ville: Thetford-Mines, Province: Quebec

avis deces PARe Edith

avis mortuaire PARe Edith

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, maison funeraire de l'amiante, obituary, Quebec, Thetford-Mines and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..