Michel Paquet avis de deces  NecroCanada

Michel Paquet

À son domicile, entouré de l’amour des siens, le 24 août 2019, à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Michel Paquet, époux de dame Liette Boulay. Il était le fils de dame Jeannette Gignac et de feu monsieur Gédéon Paquet. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre sa mère Jeannette et son épouse Liette, ses enfants : Mathieu (Caroline Deveau) et Amélie (Félix Migneault); son petits-fils adoré Eloi Migneault; ses beaux-parents : Jean-Guy Boulay et Claudette Martel; ses sœurs : Monique, Diane (Alain Labrecque), France, Denise (Gérald Tremblay), Nicole (François Lachance), Suzanne (Serge Simard) et Marie-André; ses beaux-frères de la famille Boulay : Luc (Brigitte Gingras) et Marc (Micheline Rousseau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et ami(e)s.
La famille tient à remercier spécialement Louis Desbois et Benoit Cauchon pour leur soutien physique et psychologique. Un grand merci à l’équipe des soins palliatifs du CLSC Orléans, particulièrement son infirmière Sonia Boucher et le docteur Isabelle Kirouac, pour l’attention apportée et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (I.U.C.P.Q.), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc), G1V 0B8, Tél. : 418-656-4999.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel Paquet..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Michel Paquet

avis mortuaire Michel Paquet

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..